À l’article de LHR paru dans la revue "Sous la bannière", il y a un épilogue rédigé par le même auteur : le voici.
Ainsi se termine la relation de Louis-Hubert Rémy, relation qui a ému le Vatican à juste titre à cause de la révélation de Siri sur le « Secret horrible ». Deux ans après, la démission du cardinal fut acceptée. Serait-ce un lien de cause à effet ? Peut-être !« En lisant cet article [exposé plus haut] M. de La Franquerie m’appela, furieux : « M. Rémy nous avions convenu de garder le plus grand secret sur cette rencontre [avec Siri]. Vous nous avez trahis et vous avez abusé de ma confiance. Je ne veux plus entendre parler de vous. »
Dans la semaine qui suivit la parution de l’article, Monsieur de la Franquerie reçut deux appels téléphoniques de Rome, prouvant que même une petite revue très confidentielle était lue au Vatican [comme quoi Siri était bien surveillé !]. Les correspondants voulaient savoir si l’article était sérieux, ce que Monsieur de la Franquerie leur a confirmé [ce qu’ils attendaient, craignant que Siri en dise de trop, et ce qui prouve la vérité du récit, le Vatican ne s’émouvant pas pour des balivernes]. Il me rappela dans la semaine pour me faire savoir « qu’il me pardonnait et que j’avais eu raison de suivre le conseil de Mgr Guérard ». [En effet, LHR s’était renseigné auprès de Guérard des Lauriers pour savoir s’il devait tenir le secret juré au Marquis ; sur la réponse négative de Guérard, LHR publia son récit dans la revue "Sous la bannière".] Nous restâmes très amis jusqu’à sa mort et il fit de moi un héritier de son combat consacré à la mission et vocation de la France. L’article fut ensuite traduit en anglais, en allemand, en espagnol, en italien et diffusé partout. »
Toujours est-il, je le répète, qu’en s’émouvant ainsi, le Vatican prouvait la vérité de l’article, et donc du « Secret horrible », ce qui n’est pas une mince affaire, car ces deux mots disent tout et prouvent l’imposture.
« Nier l’avènement futur et personnel d’Élie,
c’est une hérésie
ou une erreur qui approche de l’hérésie. »
(Saint Robert Bellarmin)
Pensez à TÉLÉCHARGER cette vidéo en cliquant sur les 3 points de suspension sous le titre, ici : https://odysee.com/@MontfortAJPM:b/f1265.-%C3%A0-j%C3%A9sus-par-marie-745-musique:d?lid=cd510e752e23862e040846f45ea3560cab8ddf5a


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire