mardi 6 janvier 2026

FUMÉE BLANCHE -96-

À la lumière de tout ce qui a été dit jusqu’ici, nous pouvons affirmer que Pie XII a eu un successeur le 26 octobre 1958 vers 17h50, et que ce successeur fut probablement le cardinal Siri qui accepta et puis renonça après avoir été circonvenu, d’où le fait qu’il ne se soit pas présenté pour l’Habemus Papam, faisant voir ainsi qu’il avait trahi l’Église comme Judas avait trahi Jésus, d’où le titre de son dernier ouvrage Gethsémani, non en mémoire de Jésus, mais pour indiquer la similitude de Judas trahissant son divin Maître par un baiser en ce lieu-même.

Siri, comme je l’ai indiqué dans un article plus haut, eut un signe prémonitoire de sa trahison : dans un accident arrivé le 30 juin 1929, suite à une chute il tomba dans le coma pendant 30 heures, à la suite duquel il se releva comme si de rien n’était. En 1958, il trahit et vécut encore 31 ans !

Quand il fut élu en 1958, probablement prit-il le nom de Benoît XVI en hommage à Benoît XV. En effet, il avait une affinité pour ce Pontife de sa jeunesse, et cela est si vrai que, refusant de s’allier à Mgr Lefebvre pour créer un séminaire international, il créa le sien propre sous la dénomination de ce Pontife.

De plus, il avait des affinités, comme je l’ai dit plus haut, avec le cardinal Ratzinger qui, devenu faux-pape conciliaire, prit ce même nom de Benoît16 pour gommer le vrai Benoît XVI de façon que la mémoire en soit effacée, car Ratzinger savait...

On me dira que j’établis mes conjectures sur des preuves bien petites ! Mais c’est ainsi que ce fait l’histoire pour qui veut savoir afin d’y voir clair. Quant à ceux qui ne veulent rien savoir afin d’avoir la conscience tranquille, ils inventent n’importe quoi et tout le monde les croit.

« Nier l’avènement futur et personnel d’Élie,
c’est une hérésie
ou une erreur qui approche de l’hérésie. »
(Saint Robert Bellarmin)
 
Pensez à TÉLÉCHARGER cette vidéo en cliquant sur les 3 points de suspension sous le titre, ici : https://odysee.com/@MontfortAJPM:b/f1264.-%C3%A0-j%C3%A9sus-par-marie-744-musique:f?lid=cd510e752e23862e040846f45ea3560cab8ddf5a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire